Skip to main content
Question

Bons cadeaux Proximus non utilisés ne fonctionnent pas


Bonjour, j'ai échangé des points il y a quelque temps contre 2 bons cadeaux qui sont valables jusqu'au 2 décembre et que je n'ai pas utilisés mais lorsque je les encode essayant de commander quelque chose j'ai un message comme quoi ils ne sont pas valables... Pouvez-vous m'aider ? Il y a pour 70 euros de bons... Merci d'avance !

6 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • November 16, 2017
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_club_exchange/particuliers/support/espace-client/premium-club/points-premium-club/echanger-vos-points-premium-club-et-consulter-le-solde.html

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • November 16, 2017
https://www.proximus.be/support/fr/id_scatr_club_points/particuliers/support/espace-client/premium-club/points-premium-club.html?v1=mypxs-app&v3=faq-loyalty

  • Auteur
  • Apprenti
  • November 17, 2017
Euh merci beaucoup Julien_062 mais je sais comment échanger mes points, c'est déjà fait, je les ai échangés contre des bons cadeaux mais ce sont les codes des bons qui ne passent pas alors que je ne les ai pas encore utilisés...

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • November 17, 2017
Bonsoir Fa233609, pourriez-vous nous communiquer votre compte client par message privé via ce lien svp ? https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne soirée, Nadia

  • Auteur
  • Apprenti
  • November 17, 2017
Merci beaucoup Nadia, j'ai envoyé les informations par message privé sur le lien que vous m'avez donné. Bien cordialement.

  • Auteur
  • Apprenti
  • November 22, 2017
NadiaC j'ai envoyé un mp il y a 4 jours mais toujours pas de réponse...