Skip to main content
Réponse

Bonus de data recharge Pay&Go non reçu (3GB)


Bonjour,

J'ai rechargé ce matin ma carte prépayée Pay&Go de 15€. Il était indiqué que le bonus de recharge data serait de 3 GB, en exclusivité de recharge online.
Cependant, je n'ai reçu que 500 MB de data suite à cette recharge.

Pouvez-vous résoudre ce problème ?

Merci.

Meilleure réponse par Isabelle.

Bonjour olah,

Il semble que vous étiez sur une ancienne version de Pay&Go (Smart) et que celle-ci était incompatible avec le bonus de recharge évoqué. J'ai pu effectuer le changement (vers une Pay&Go +) mais il n'y a pas d'effet rétroactif par rapport à votre récente recharge, j'en suis désolée. Si vous avez vraiment besoin de volume supplémentaire ce mois-ci, la solution la moins chère sera de passer par l'App My Proximus et valider une recharge de 6€ afin d'obtenir 500MB en plus. Merci de votre compréhension.

11 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • May 2, 2019
Bonjour olah,

Avez-vous redémarré votre Gsm? Je vais analyser cela et je reviendrai vers vous ensuite.

  • Auteur
  • Nouveau
  • May 2, 2019
Bonjour olah,

Avez-vous redémarré votre Gsm? Je vais analyser cela et je reviendrai vers vous ensuite.


Bonsoir,

Je l'ai fait à l'instant, il n'y a pas de modification.
Merci

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • Réponse
  • May 3, 2019
Bonjour olah,

Il semble que vous étiez sur une ancienne version de Pay&Go (Smart) et que celle-ci était incompatible avec le bonus de recharge évoqué. J'ai pu effectuer le changement (vers une Pay&Go +) mais il n'y a pas d'effet rétroactif par rapport à votre récente recharge, j'en suis désolée. Si vous avez vraiment besoin de volume supplémentaire ce mois-ci, la solution la moins chère sera de passer par l'App My Proximus et valider une recharge de 6€ afin d'obtenir 500MB en plus. Merci de votre compréhension.

  • Auteur
  • Nouveau
  • May 3, 2019
Bonjour olah,

Il semble que vous étiez sur une ancienne version de Pay&Go (Smart) et que celle-ci était incompatible avec le bonus de recharge évoqué. J'ai pu effectuer le changement (vers une Pay&Go +) mais il n'y a pas d'effet rétroactif par rapport à votre récente recharge, j'en suis désolée. Si vous avez vraiment besoin de volume supplémentaire ce mois-ci, la solution la moins chère sera de passer par l'App My Proximus et valider une recharge de 6€ afin d'obtenir 500MB en plus. Merci de votre compréhension.


Bonjour,

D'accord, merci pour cette explication, bien que je sois déçu.

Bonne journée.

calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • May 3, 2019
bonjour


pourriez vous passer le gsm de ma femme de pay go smart a plus svp

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • May 3, 2019
Bonjour Calimero21,

Oui, je peux vérifier si c'est possible. Je vous invite à me communiquer son n° par message privé.

calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • May 3, 2019
changement effectuer rapidement 👍 un grand merci 😉

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • May 6, 2019
Bonjour calimero21,

Avec plaisir, nous sommes là pour vous aider !
Bonne journée.

  • Néophyte
  • June 11, 2019
Bonsoir, j'ai le même problème. Je me permet de vous envoyer mon numéro en MP. Merci d'avance.

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • June 13, 2019
Bonsoir, j'ai le même problème. Je me permet de vous envoyer mon numéro en MP. Merci d'avance.

Bonjour SamFromHell,

C'est en ordre, vous allez recevoir une notification. Bonne fin de journée !

  • Néophyte
  • June 13, 2019
Bonsoir, j'ai le même problème. Je me permet de vous envoyer mon numéro en MP. Merci d'avance.

Bonjour SamFromHell,

C'est en ordre, vous allez recevoir une notification. Bonne fin de journée !


Merci!