Bonsoir,
je me permets de venir vers vous car vous m'avez fais une belle petite surprise, assez coquette...
Il y a 2 semaines maximum, je suis passé du fournisseur "adverse" au vôtre grâce aux belles paroles prônées par l'un de vos vendeurs à mon domicile...
Ce vendeur m'as fais croire aux bonheurs absolus, à la stabilité (niveau internet, réseaux, débits,...) , à du moins chère, et performant comme il le disais ...
Je me retrouve donc au jour d'aujourd'hui avec un pack trio.
La TV n'as aucun problème, comme d'habitude je dirais...
Le tel fix, parfait, et heureusement...
L'internet, LUI, par contre, j'aimerais qu'on en discute!
Votre vendeur m'as vendu, tout en m'assurant qu'il fonctionnerais, le pack MAXI qui est composé d'une vitesse de téléchargement maximum de 100 Mbps, d'une vitesse d'envoi maximum de 15 Mbps tout en étant illimité.
J'en viens à la surprise que votre vendeur m'as fait.
Voici un résultat speedtest de ma ligne , fait au moment ou je vous écris, via un ordinateur Alienware , par câble Ethernet et non en wifi bien sur :
Je me suis donc précipité sur mon tel fix pour vous criez "au secours!" , mais au lieu de ça, vous m'avez anéanti...
La personne de votre support technique m'annonce en 2-3 mots :
" Mais monsieur, je vois ici que vous ne saurez JAMAIS obtenir plus de 20 Mbits de vitesse de téléchargement maximal en fonction de votre situation géographique car la borne vous fournissant le réseau se trouve beaucoup trop loin et que donc ce n'est pas possible d'avoir plus que ça ... "
-Que me proposez-vous en contrepartie de ce manque de puissance de VOTRE part vis-à-vis de ma demande , sachant que me proposé le forfait moins chère (Pack start , 50 Mbps download, 4 Mbps upload, 100 GB/mois) ne m'intéresse absolument pas non plus.. Payé pour 50 Mbps en recevant le 5ème de l'offre concernée : NON.
J'attends de vos nouvelles le plus rapidement possible, VOUS m'avez vendus de l'inaccessible tout en PRETENDANT le contraire.
J'appelle votre manière de m'avoir vendu vos services comme étant : une ARNAQUE.
Bien à vous,
Cordialement,
Leblicq Carine.
Je vais donc vous posez la même question qu'à elle :
-Comment se fait-il que votre vendeur venu à mon domicile à plusieurs reprises m'aie vendu cet "option" je vais dire , sachant que votre collègue par téléphone m'affirme que vos vendeurs PEUVENT se rendre sur un URL connu de leurs formations chez Proximus afin de prendre conscience de ce que vos lignes parviendront à fournir à vos (futurs) clients ?
Question
Borne trop éloignée du domicile, que faire ?
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