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Réponse

Bug envoi facture?


euronamur
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Bonjour, @Patrice W. ou @GeoffreyD

Il doit avoir un bug quelque part ? 😉

J'ai reçu 2 fois ma facture par mail en 2 jours ainsi que par SMS? 😉

Alors que je n'ai rien dans MyProximus , elle est payĂ©e depuis le 09. 😉



@+ Gilbert 😎

Meilleure réponse par Patrice W.

Bonjour @euronamur ,
Il y a manifestement eu un bug effectivement car vous n'avez plus de facture ouverte Ă  ce jour.
Je ne trouve pas non plus d'envoi d'un duplicata dans votre dossier.
Si cela se reprĂ©sentait Ă  nouveau, n'hĂ©sitez pas Ă  nous faire signe et nous ferons remonter l'information en interne 😉

1 commentaire

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • RĂ©ponse
  • September 11, 2019
Bonjour @euronamur ,
Il y a manifestement eu un bug effectivement car vous n'avez plus de facture ouverte Ă  ce jour.
Je ne trouve pas non plus d'envoi d'un duplicata dans votre dossier.
Si cela se reprĂ©sentait Ă  nouveau, n'hĂ©sitez pas Ă  nous faire signe et nous ferons remonter l'information en interne 😉