Bonjour.
Intéressé par l'achat avec abonnement d'un S10 je tente ce week end de réaliser l'achat.
Comme j'ai déjà un abonnement M, j'ai donc cliqué sur le lien "j'ai déjà un abonnement" et là j'ai une erreur "impossible d'afficher le produit souhaité" et je ne sais pas continuer.
Je me dis pas grave, ce matin j'appelle le 080033800 pour finaliser l'achat et au lieu de recevoir l'aide souhaitée pour passer commande on me dit textuellement "ah c'est qu'il doit y avoir un bug dans le webshop". Etonné je demande "ah ca va être réparé sous peu ?" et la réponse qui tue "je n'en sais rien, réessayez une autre fois".
Donc voilà si quelqu'un ici peut m'aider.. sinon ce sera une vente en moins....
Question
Bug Webshop ?? En tout cas service 0800 peu serviable !
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.



