Skip to main content
Réponse

Ce programme ne peut être diffusé car la chaîne n'est plus disponible.

C'est le message désolant que je reçois systématiquement quand je veux visionner un enregistrement d'un programme HD !

Meilleure réponse par JLMA

Bonjour Pierre, après vérifications, je vois que votre décodeur est configuré en SD et non en HD. Pourriez-vous retourner dans les paramètres de celui-ci et refixer la HD. Comment ?

Pour activer/désactiver la HD sur une TV :

1. Appuyez sur la touche de votre télécommandeSuivez les instructions en fonction de votre menu TV : [list]
  2. Le menu de votre TV commence par Ma bibliothèque, télévision et shop ? Allez dans Paramètres> Système> Activer/désactiver la HD .
  3. Le menu de votre TV commence par Télévision et à la demande ? Allez dans Mon compte> Paramètres> Système > HD.
[/list]
Cela devrait dès lors re-fonctionner.

Bonne journée, Jean-Luc

9 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • January 6, 2018
Le profil (vitesse) de ta connexion permet-il d'avoir accès aux chaînes HD?

• Auteur
  • Apprenti
  • January 7, 2018
Oui sans doute, quand je regarde une chaine HD en direct, je n'ai pas de problème.

harmonie
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • January 7, 2018
prz24 ,
S'agit -il d'un programme enregistré d'un bouquet auquel vous auriez peut être renoncé l'abonnement ?

• Auteur
  • Apprenti
  • January 7, 2018
Non, il s'agit de tous les enregistrements faits sur des chaines HD, belges et françaises (la plupart, la Une et France 3 et 5)

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • January 9, 2018
Bonjour prz24,

afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer en message privé votre numéro de ligne ou de client via ce lien SVP?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

Oui mais non
Forum|alt.badge.img+2
Bjr Prz24, auriez-vous déménagé récemment (avec changement de région linguistique : Bxl - Wal - Flan) ?

• Auteur
  • Apprenti
  • January 9, 2018
Eh non, j'habite là depuis 45 ans et je n'ai ce problème qu'avec les chaînes HD et depuis 1 mois ou 2

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • January 10, 2018
Bonjour Pierre, après vérifications, je vois que votre décodeur est configuré en SD et non en HD. Pourriez-vous retourner dans les paramètres de celui-ci et refixer la HD. Comment ?

Pour activer/désactiver la HD sur une TV :

1. Appuyez sur la touche de votre télécommandeSuivez les instructions en fonction de votre menu TV : [list]
  2. Le menu de votre TV commence par Ma bibliothèque, télévision et shop ? Allez dans Paramètres> Système> Activer/désactiver la HD .
  3. Le menu de votre TV commence par Télévision et à la demande ? Allez dans Mon compte> Paramètres> Système > HD.
[/list]
Cela devrait dès lors re-fonctionner.

Bonne journée, Jean-Luc

• Auteur
  • Apprenti
  • January 10, 2018
Oui, ça marche super ! Un grand merci à vous