Skip to main content
Réponse

Chaîne Movies & Series


Forum|alt.badge.img
Je ne comprends pas bien le fonctionnement.On a droit à la chaîne (canal 198 ou 199) seulement ou alors au catalogue pour les séries et films?
Merci

Meilleure réponse par titi70

Le communiqué parle de "la chaîne"... En tout cas, je n'ai pas accès au catalogue.

12 commentaires

  • Réponse
  • January 17, 2018
Le communiqué parle de "la chaîne"... En tout cas, je n'ai pas accès au catalogue.

Emilie 55
  • Spécialiste
  • January 17, 2018
Comme vient de le dire titi70 on a accès à la chaîne M&S, pas au catalogue VOD de la chaîne.

Forum|alt.badge.img+4
  • January 17, 2018
la chef du forum appui les commentaire précédent, avec une petite explication complémentaire: https://fr.forum.proximus.be/bavardages-5/proximus-la-panne-est-resolue-l-operateur-dedommagera-ses-clients-44433?postid=607414
le catalogue n'est pas VOD n'est pas disponible, c'était techniquement problématique dans les délais impartis, il s'agit uniquement de l'accès à la chaîne Movies & Series.

  • Apprenti
  • January 17, 2018
Movies & Series : c'est bidon.
Il est impossible de voir les films et series en exculsivités comme decrit par Mr Patrice W. "collaborateur support", nous n'avons pas du tout accès a ce bouquet là, celui que vous nous proposer n'offre aucune serie et films d'actualité.
Que proposez-vous pour y remedier? et pour avoir accès au vrai bouquet séries et films?
merci de votre réponse

  • January 17, 2018
Je confirme que c'est accès uniquement à la chaîne (canal 198 ou 199 en fonction de HD ou pas).

Par contre, cindyandre, je ne comprends pas bien votre message... si vous n'avez pas accès à la chaîne, il faut peut-être simplement redémarrer votre décodeur tel que conseillé dans l'article qui reprend les différents détails > https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_even_more_TV_during_two_weeks/particuliers/decouvrir/news/de-source-sure/even-more-tv-during-two-weeks.html

Et pour redémarrer votre décodeur, vous pouvez suivre cette FAQ : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html

  • Apprenti
  • January 17, 2018
SophieN,
j'ai bien accès à cette chaine qui n'a aucune valeur ajouté puisqu'elle n'offre aucune nouveauté ni exclusivité en films et séries comme la précisé Mr patrice W , un collègue à vous. De plus, votre delai ( jusqu'au 31 janvier) me parait bien cours pour les personnes que cela pourrait interesser . Avez-vous pensez aux personnes qui travaille ou aux jeunes qui sont en periode d'examens jusqu'a la fin de ce mois?

P.S: titi70 : je ne trouve pas votre reponse! mdr..

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • January 17, 2018
Ok,merci beaucoup pour vos réponses 🙂

Forum|alt.badge.img+4
  • January 17, 2018
P.S: titi70 : je ne trouve pas votre reponse! mdr.. tit70 voulais parlez de la communication faite dans l'article cité en début de sujet, pas de son communiquer.

  • Apprenti
  • January 17, 2018
Qu’elle histoire pour une soirée sans TV. Il s’agit plus d’addiction que de plaisir. Il est vrai qu’au début de la panne, nous nous sommes inquiètés quant à savoir si ce n’etait pas notre matériel qui était défaillant, mais rapidement nous avons été rassurés par differents messages. Nous remercions les responsables de Proximus pour le geste commercial. Nous ne sommes actuellement, abonnés ni au foot, ni aux M&S. Si ces chaînes nous avaient intéressées, nous n’aurions pas attendu la panne pour le faire. Qu’elle aurait été votre réaction s’il se serait agit d’une coupure d’electricité? Auriez-vous réclamé des batteries à Electrabel? Ceci dit, nous partons en vacances pour quinze jours, donc nous ne profiterons pas de ces avantages et nous n’en ferons pas tout un fromage, car il y a tellement d’autres choses bien plus sérieuses dans la vie que cela glisse sur la carapace de notre indifférence.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • January 17, 2018
Kariang,je ne râlais pas,je posais juste une question sur le fonctionnement....

Forum|alt.badge.img+4
  • January 17, 2018
je ne pense pas que kariang s'adressais spécifiquement a vous. mais de manière plus générale. son post aurais du par ailleur attérir dans la section news/blog relatif au 2 semaines d'indemnisation et ou les mécontent sont nombreux.

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • January 18, 2018
cindyandre,

Nous pensons qu’il s’agit d’un beau geste commercial pour tous les clients TV qui peuvent profiter gratuitement de plus de Tv.



Et vous pouvez également enregistrer les films jusqu’au 31 janvier. Ensuite ces enregistrements ne seront plus disponibles.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus