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Question

Changement appli favorite en attente


Bonjour,
Il y a environ une semaine, j'ai changé via l'appli my proximus mon application favorite. C'était Whatsapp vers Facebook. Le hic c'est que depuis le changement n'est toujours pas fait, je consomme donc quand je vais sur Facebook et je ne sais rien faire. (Voir photo jointe)
Une solution???
Merci

12 commentaires

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  • October 21, 2017
avez vous essayé avec un navigateur ou sur un pc?

  • Auteur
  • Apprenti
  • October 21, 2017
Bonsoir,
J'ai essayé sur firefox depuis mon téléphone mais ca me dit qu'il y a une erreur. J'essaierai du pc demain 😉

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  • Motivateur
  • October 22, 2017
As-tu éteint et rallumé ton téléphone?
(chose d'ailleurs à faire régulièrement)!

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  • October 22, 2017
(chose d'ailleurs à faire régulièrement)! ?????

  • Auteur
  • Apprenti
  • October 22, 2017
As-tu éteint et rallumé ton téléphone?
(chose d'ailleurs à faire régulièrement)!

Oui, ça ne change rien. C'est sûrement bloqué chez proximus

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  • Motivateur
  • October 23, 2017
Bonjour Jamart Lory, pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client via le lien privé svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia

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  • Motivateur
  • October 24, 2017
Bonjour Jamart Lory.

Nous avons bien reçu votre message privé. J'ai mis à jour votre application favorite. Désormais, Facebook est active actuellement.

Je vous souhaite une bonne journée.

VincentO

  • Auteur
  • Apprenti
  • October 24, 2017
Bonjour,
Grand merci.
Par contre, je n'ai toujours pas accès à mes produits dans l'appli alors que je n'ai jamais eu de problèmes jusque là.
J'ai supprimé et réinstallé l'application mais rien n'y fait.
Merci

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  • Motivateur
  • October 24, 2017
Lory, est-ce uniquement à la partie "Mes produits" uniquement que vous ne pouvez accéder? Avez-vous également vérifié si cette situation se présentait sur votre MyProximus en ligne depuis le lien https://www.proximus.be/login. JessicaR

  • Auteur
  • Apprenti
  • October 24, 2017
Sur my proximus en ligne, pas de problèmes. C'est juste dans l'appli et uniquement pour mes produits.
Pour ma conso par exemple, pas de problèmes

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  • Motivateur
  • October 25, 2017
Bonjour Jamart, dans ce cas je vous invite à revenir vers nous par message privé avec votre compte client afin d'introduire un dossier auprès du département concerné. Bonne journée, Nadia

  • Auteur
  • Apprenti
  • October 25, 2017
Je le fais via le lien indiqué dans un commentaire précédent