Skip to main content

Changement d'abonnement


SiMs773
Forum|alt.badge.img
Le mois dernier j'ai changé d'abonnement de maxi je suis passé à toutimus.j'ai fait appel au 080033800 on me dit il y a un problème technique mais on vous tient au courant et on vous rappelle depuis 2 semaines plus de nouvelles.
Bonne soirée

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • November 16, 2017
Bonsoir,

est-ce qu'on vous a signalé ou communiqué un numéro de dossier ou un numéro de ticket commençant par IM ? Merci de nous le communiquer par message privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Abdellah de l'équipe Proximus

SiMs773
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • November 16, 2017
Bonsoir, j'ai eu un mail de confirmation de modification n R0000001100005W7YA-1 qui vient du service client
Bonne soirée