Skip to main content
Question

Changement d’abonnement


Bonjour, j’ai actuellement un abonnement lié à mon iPhone 7, c’est un abonnement à 45€/mois. Je ne sais plus le nom de cet abonnement. Cela fait 14 mois que j’ai signer ce contrat. J’aimerais passer à un abonnement de 10go sans changer de numéro. Comment dois je faire, je me perds. Puis je changer comme ça Ou faut il que je résilie mon Abonnement pour en créer un nouveau?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • December 19, 2017
En principe vous pouvez modifier (avec quelques limitations) vos abonnements vous-même en MyProximus
Mes produits - Abo - Modifier mon abo -

  • Auteur
  • Apprenti
  • December 19, 2017
Dans mes produits, je n’ai pas abonnement comme options..

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • December 19, 2017
?
Mes produits - cliquez sur type/nom de votre abo (p.ex. Mobilus L) - Mobiles Abo s'affiche - Modifier