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Question

Changement d'abonnement


Bonsoir,

 

J’ai récemment changé d’abonnement (passage de Base à Proximus) dans le cadre d’un deal Smartphone + abonnement, mais le changement n’a pas encore eu lieu alors que j’ai reçu le téléphone il y a plus de deux semaines et qu’on a m’a dit que ça ne prend que “quelques jours”.

Merci d’avance

10 commentaires

Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • October 28, 2019

Bonjour o monzi, après vérification je constate qu’un mail vous a été envoyé en date du 08-10 sur votre adresse gmail. 

Dans ce mail, on vous demande de finaliser votre commande.

Une fois cela fait, le numéro sera opérationnel sur le réseau Proximus.

Avez-vous bien reçu ce mail ?

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 31, 2019

Le problème est que l’on me demande à chaque fois de payer de choisir une date de livraison, alors que j’ai déjà reçu l’iphone et que j’ai déjà payé le montant fixe. 


Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • October 31, 2019

Bonjour @o_monzi ,
Votre demande d’import a été finalement clôturée ce matin. votre demande devrait donc se débloquer sous peu.
Je viens d’en demander la confirmation. Dès que j’en sais plus, je reviens vers vous… je croise les doigts ;)


Sophie L.
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  • Modérateur
  • November 4, 2019

Bonjour @o_monzi ,  bonne nouvelle ,vous recevrez la carte sim Proximus demain à domicile .Bonne journée :wink:


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 4, 2019

Mais… j’ai déjà une carte SIM Proximus que j’ai reçu en même temps que le téléphone...


Sophie L.
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  • Modérateur
  • November 4, 2019

@o_monzi Ha bon !? je le signale alors. Merci 


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 4, 2019

J’attends de vos nouvelles, ça fait quatre semaine sque j’ai cette SIM inactivée et que je suis bloqué avec mon ancien abonnemeent qui me fait perdre de l’argent


Sophie L.
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  • Modérateur
  • November 4, 2019

 @o_monzi  c’est vrai que rien ne se passe comme prévu . Un geste commercial sera envisagé dès que vous aurez votre abonnement activé correctement .Pouvez-vous me communiquer en privé le numéro de la carte sim reçue ?Merci .


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 4, 2019

Heureux d’entendre ça. C’est fait!


Sophie L.
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  • Modérateur
  • November 6, 2019

Bonjour @o_monzi , tout est en ordre de mon côté ! Portage de votre numéro de mobile, carte sim activée, et iPhone lié en contrat .

Je vous communique en privé le numéro sim pour vérification. Au Plaisir :wink: