Bonjour,
J'ai plusieurs questions concernant les packs. J'ai actuellement un pack Internet + TV (+GSM) avec Internet payé par l'employeur (via le programme Packs for Employees).
Dans ce pack :
- J'ai internet maxi , c'est un ancien pack et ça le restera car je n'ai pas besoin du Tuttimus. En effet, je ne veux pas du téléphone, et je n'en veux toujours pas.
- J'ai un abonnement de GSM Smart+15 qui commence à être "hors du temps" (si on peut dire ainsi).
En effet, dans mon pack il me revient à 14 € réduction comprise. Il propose 120 minutes, SMS illimités et 1 Go de data. Alors que si j'envisageais ne serait-ce que de passer chez Scarlet, j'aurais 150 minutes et assez de SMS pour ma consommation, avec un data à 1,5 Go. Si je prenais le Mobilus S, j'aurais au moins ces fameux 500 MB supplémentaires...
Sauf que...
- Est-ce c'est possible de prendre un abonnement Mobilus S dans les anciens packs.
- Pourquoi faut-il absolument passer en téléboutique ? J'habite Andenne et il n'y a qu'un partenaire.
- Est-ce que les partenaires Proximus font office de Proximus Center ou faut-il que je me coltine Namur et ses parkings payants pour aller à celui du centre?
- Pourquoi ne peut-on pas faire la procédure de modification d'abonnement GSM en ligne ? Ce serait tellement plus simple...
Merci pour vos réponses!
@Proximus : N'hésitez pas à revenir vers moi en message privé pour avoir davantage d'informations comme mon n° de client par ex.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.