Skip to main content
Question

Changement de la langue


Bonjour, Lorsque que je reçois par SMS des communications de Proximus, elles sont toujours en Néerlandais,vous pouvez m'aider svp moi je parle pas Néerlandais que français,
Merci .
24 juin 2019 17

20 commentaires

Jandoute
Forum|alt.badge.img+3
  • Etoile montante
  • June 25, 2019
Bonjour,

Dans ton myproximus:
-> mon compte : à côté de la date de naissance, Langues, tu as choisi français ?

Bonne journée

  • Auteur
  • Néophyte
  • June 25, 2019
Merci beaucoup 😉

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • June 25, 2019
Si cela ne marche pas, envoyez moi votre numéro en message privé 😉 Je regarderai

  • Auteur
  • Néophyte
  • June 25, 2019
Comment je peux faire pour vs envoyer en privé ?

  • Auteur
  • Néophyte
  • June 25, 2019
C bon deja envoyer mon n en privé merci

Emilie 55
  • Spécialiste
  • June 25, 2019
Pendant que vous êtes connecté au forum cliquez sur le nom d'AurelienK et vous aurez la possibilité d'envoyer un message privé.
Ah, c'est déjà fait. 👌🏼

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • June 25, 2019
Langue changée 🙂

  • Auteur
  • Néophyte
  • June 25, 2019
Merci Aurélienk j'ai reçu un sms la langue modifie 😉 grand merci

  • Auteur
  • Néophyte
  • June 25, 2019
Oui Émilie merci 😉

Jandoute
Forum|alt.badge.img+3
  • Etoile montante
  • June 25, 2019
Bonsoir,

Par curiosité, la possibilité de changer la langue pour les SMS c'est réservé par accès spécial ou le client sait le faire lui même ?
Merci et bonne nuit

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 28, 2019
Bonjour Jandoute,

Le client ne sait pas le faire lui même, c'est défini lors de la création de l'abonnement mais il arrive que ce soit mal défini au départ. Ce sont de rares cas 🙂

Jandoute
Forum|alt.badge.img+3
  • Etoile montante
  • June 28, 2019
Bonjour,
OK merci bien.
Bonne soirée

bonjour, je suis dans le même cas
j'ai choisi la langue FR mais tous les messages et sms me sont envoyés en néerlandais

que puis je faire d'autre s'l vous plait, merci!

c'est arrangé, j'ai téléphoné au 080033800

bonne journée

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 1, 2019
Super Martine 2401 🙂!

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • July 1, 2019
Mais je m'aperçois que systématiquement les pay&go quel que soit la langue choisie au départ, on reçoit tous les sms de proximus en flamand. Ou il y a un gros problème dans le système ou c'est voulu délibérément et je penche pour cette dernière hypothèse (qui ne se pose que chez proxi et aucun autre opérateur à ma connaissance)

  • Apprenti
  • July 2, 2019
Salut, j'ai aussi ce rare problème de langue sur mon abonnement, Pouvez-vous me changer la langue vers le français s'il vous plaît , geachte mevrouw ?

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 3, 2019
Gedaan meneer 😃. Je pense que tout est donc en ordre vdlx.

  • Apprenti
  • July 3, 2019
Un grand merci a vous, c'est en ordre, bonne journée.

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • July 3, 2019
Avec plaisir vdlx,
merci pour votre retour. Bonne fin de journée à vous