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Réponse

Changement de mon décodeur "obsolète"?


Bonjour à tous,

Fin avril, j'ai reçu un mail disant que dans les deux mois je recevrais un nouveau décodeur en remplacement de mon actuel qui devient obsolète.
Fin juin, j'ai reçu un sms me disant qu'il y aurait du retard faute de stock.
Fin août, plus de nouvelles...

Hallo Proximus... Y a quelqu'un???

Pour les factures que nous devons payer... vous êtes vachement plus réactifs!!!

😉 merci de revenir vers moi vonvernant ce changement.

Patrice

Meilleure réponse par Patrice W.

Bonjour @Patrice_019 ,
Je viens de faire le nécessaire pour vous envoyer votre nouveau décodeur. Il vous sera livré demain par Bpost.
Un mail de confirmation devrait vous arriver sous peu 😉
Bonne journée

6 commentaires

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • August 29, 2019
Bonjour @Patrice_019 ,
Je viens de faire le nécessaire pour vous envoyer votre nouveau décodeur. Il vous sera livré demain par Bpost.
Un mail de confirmation devrait vous arriver sous peu 😉
Bonne journée

  • Auteur
  • Habitué
  • August 29, 2019
Bonjour @Patrice_019 ,
Je viens de faire le nécessaire pour vous envoyer votre nouveau décodeur. Il vous sera livré demain par Bpost.
Un mail de confirmation devrait vous arriver sous peu 😉

Bonne journée


Merci beaucoup Patrice.
Je savais que les Patrice étaient bons... ça se confirme!!! 🤣

Encore merci.
Bonne journée.
Patrice

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • August 29, 2019
Je n'osais pas vous le dire, Patrice 😆

Merci beaucoup Patrice.
Je savais que les Patrice étaient bons... ça se confirme!!! 🤣

  • Auteur
  • Habitué
  • August 29, 2019
Bonsoir, j'ai été trop vite avec les compliments car je n'ai plus de TV sur le décodeur donc pouvez-vous me réactivez mon décodeur.
Le nouveau n'arrive que demain, bon sang!!!!!
Et vite c'est mieux car je suis en contact avec le support téléphonique mais j'ai une atente de ( à 10 min!!!!

Meric d'avance

  • Auteur
  • Habitué
  • August 29, 2019
pour info, j'ai eu le support et c'est réglé.

Bonne soirée

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • August 30, 2019
Bonjour @Patrice_019 ,
Je suis assez étonné car le fait d'envoyer un nouveau décodeur n'influe en rien sur le bon fonctionnement de l'ancien...sauf si ce dernier est en passe bien évidemment.
Je suis cependant content de voir que tout est rentré dans l'ordre.
Bonne journée 😉