Bonjour à tous,
Fin avril, j'ai reçu un mail disant que dans les deux mois je recevrais un nouveau décodeur en remplacement de mon actuel qui devient obsolète.
Fin juin, j'ai reçu un sms me disant qu'il y aurait du retard faute de stock.
Fin août, plus de nouvelles...
Hallo Proximus... Y a quelqu'un???
Pour les factures que nous devons payer... vous êtes vachement plus réactifs!!!
😉 merci de revenir vers moi vonvernant ce changement.
Patrice
Réponse
Changement de mon décodeur "obsolète"?
Meilleure réponse par Patrice W.
Bonjour @Patrice_019 ,
Je viens de faire le nécessaire pour vous envoyer votre nouveau décodeur. Il vous sera livré demain par Bpost.
Un mail de confirmation devrait vous arriver sous peu 😉
Bonne journée
Je viens de faire le nécessaire pour vous envoyer votre nouveau décodeur. Il vous sera livré demain par Bpost.
Un mail de confirmation devrait vous arriver sous peu 😉
Bonne journée
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
