Réponse
Changement de pack
Bonjour je suis client tutimus et j'ai entendu qu'un pack permettait de prendre Netflix inclus..... je suis déjà client Netflix par ailleurs. Que dois-je faire pour activer ce pack?
Meilleure réponse par Isabelle.
Bonjour opou,
Je vous invite à suivre les différentes étapes reprises sur notre site (en sélectionnant : "j'ai un compte Netflix" puis "oui, je suis un client Tuttimus" + "activer Netflix comme Bonus TV") https://www.proximus.be/fr/id_cr_activate_netflix/particuliers/produits/abonnement-proximus-tv/series-tv-et-films/proximus-et-netflix/activer-netflix.html
Belle journée,
Isabelle.
Je vous invite à suivre les différentes étapes reprises sur notre site (en sélectionnant : "j'ai un compte Netflix" puis "oui, je suis un client Tuttimus" + "activer Netflix comme Bonus TV") https://www.proximus.be/fr/id_cr_activate_netflix/particuliers/produits/abonnement-proximus-tv/series-tv-et-films/proximus-et-netflix/activer-netflix.html
Belle journée,
Isabelle.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.


