Bonjour tout le monde,
Je suis au boulot depuis 7h30 et vers 9h00 je reçois un sms m'indiquant ques mes produits Proximus ont été activés et mes autres produits ont été supprimés. Je reçois quelques minutes plus tard 3 mails m'indiquant : "Cher client,
Suite à notre entretien d'aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous faire parvenir les informations relatives à l'offre dont nous avons discuté : L'app MyProximus
Merci pour votre confiance et à bientôt !"
Le dernier mail : "Nous vous confirmons que les produits suivants ont été activés à votre adresse d'installation.
Produits
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Cloud 10GB
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Film cadeau
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Bouquet Multi FR
Nous vous confirmons que les produits suivants ont été supprimés à votre adresse d'installation.
Produits
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Bouquet Multi FR
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Happy Time International
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Free Calls National"
Le fait est que je n'ai reçu aucune communication téléphonique de la part de Proximus et n'ai rien demandé !!!!
Je donc décidé d'ouvrir un chat avec un employé, chat qui va duré pus d'une heure et qui ne va mener à rien, oui à une plainte et à "je comprends votre mécontentement".
Impossible selon eux de revenir à ce que j'avais avant.
C'est incroyable, sous soi-disant une conversation téléphonique que je n'ai jamais eu on me change mon pack, donc mon contrat et je me retrouve avec quelque chose que je n'ai pas demandé, sans mon accord.
Qu'est ce que s'est que cette méthode, normalement si changement on téléphone vraiment à son client, ou on envoi une lettre en expliquant que l'on va migré vers un autre pack mais que vous avez la possibilité de résilier si vous n'êtes pas d'accord.
Ici rien, on ment en disant que l'on ma sonné et on me change sans mon accord. Puisqu'il enregistre les conversations, qu'il retrouve cette personne que j'ai eu soi-disant au téléphone !
Je suis vraiment mécontent.
Changement de pack sans accord
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