Bonjour, mes factures étaient depuis longtemps payables à la fin du mois.
Depuis septembre 2018, l'échéance change de mois en mois.
Mon ancienne facturation était a payer vers le 29 ou 30 du mois et j'en arrive à ce jour a devoir payer pour le 21.
Pourriez vous m'indiquer le motif de cette modification.
Dans l'attente, recevez mes meilleures salutations.
Réponse
Changement du délai de payement de facture
Meilleure réponse par SamanthaDN
Bonjour Foyole,
Après vérification dans votre dossier, je constate effectivement que la date d'échéance au niveau facturation a été modifiée depuis la facture de novembre, cela est du a la modification que vous avez effectuée en date du 3 octobre.
Je viens de faire le nécessaire pour que votre date d'échéance soit vers la fin du mois comme cela était avant.
Cordialement,
SamanthaDN
Après vérification dans votre dossier, je constate effectivement que la date d'échéance au niveau facturation a été modifiée depuis la facture de novembre, cela est du a la modification que vous avez effectuée en date du 3 octobre.
Je viens de faire le nécessaire pour que votre date d'échéance soit vers la fin du mois comme cela était avant.
Cordialement,
SamanthaDN
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
