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Réponse

Changement opérateur


Bonjour,

j’ai commandé un iPhone 11 avec abonnement mardi chez Proximus ... je l’ai reçu hier, il était noté dans le mail que le transfert d’opérateur serait effectué sous 24h en gardant mon numéro de téléphone.

cela fait à présent plus de 24h et je n’ai toujours rien ... pourriez vous voir où cela en est ?

Merci

Meilleure réponse par Isabelle.

Super @laura thr ! N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ! :grinning:  Bon après-midi !

6 commentaires

Isabelle.
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  • Modérateur
  • October 14, 2019
Bonjour @laura thr,

Avez-vous marqué votre accord afin de changer d'opérateur ? La carte Sim vous est-elle parvenue également en même temps de le téléphone?

  • Auteur
  • Néophyte
  • October 14, 2019
Bonjour,

oui j’ai marqué mon accord afin de changer d’opérateur et j’ai également reçu une carte sim en même temps que le téléphone 😊

Isabelle.
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  • Modérateur
  • October 15, 2019

Bonjour @laura thr,

 

Dans ce cas, je vous confirme qu’un dossier vient d’être enregistré afin de trouver une solution rapidement pour vous sa référence a été ajoutée à votre profil (privé) :wink: . Dès que j’en sais plus, je reviens vers vous !


  • Auteur
  • Néophyte
  • October 15, 2019

Super merci beaucoup… car ça fait déjà 4 jours ouvrables 😓


  • Auteur
  • Néophyte
  • October 15, 2019

Le problème est résolu , merci à vous 😊


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • Réponse
  • October 15, 2019

Super @laura thr ! N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ! :grinning:  Bon après-midi !