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Réponse

Chute de connection depuis cette été


Bonjour, cela fait depuis cette été que ma connection à grandement chuter. De ma chambre en wifi j'étais à du 35mbit/s alors que maintenant je fais du 2/3mbit/s. Auriez vous une solution ?

Meilleure réponse par Sophie A

Bonjour,

Je peux vous envoyer un techncien pour ce souci. Quelle sont vos disponibilités la semaine prochaine (matin ou après-midi)?

Merci, Sophie

5 commentaires

GaetanT
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  • Proximus Ambassadeur
  • April 12, 2019
Bonjour Gerard7784,

Je constate que votre ligne est passée en mode sécurité au mois de septembre. Avez-vous apporté des modifications à votre installation entre la prise téléphonique et le modem Bbox3 ?

Cordialement,
Gaëtan

  • Auteur
  • Néophyte
  • April 13, 2019
Bonjour je ne suis pas à l'origine de cette restriction de connexion est c'est vrai j'ai remarqué que depuis plusieurs mois ma connexion ram

Sophie A
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  • Modérateur
  • Réponse
  • April 13, 2019
Bonjour,

Je peux vous envoyer un techncien pour ce souci. Quelle sont vos disponibilités la semaine prochaine (matin ou après-midi)?

Merci, Sophie

  • Auteur
  • Néophyte
  • April 14, 2019
Bonsoir, excusez moi du retard. Je suis là du matin toute la semaine

Sophie A
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  • Modérateur
  • April 15, 2019
Bonjour,
Le technicien passera demain chez vous entre 8h et 12h 🙂.
Bonne journée, Sophie.