Skip to main content
Question

Clear Coat

jeanmichel 21280
Forum|alt.badge.img
Bonjour,

Question pour Proximus.... Je suis passer dans un shop faire installer un clear coat sur mon Huawei.
(50€ pour les deux faces... 😧 )
Le vendeur m'annonce que pendant deux semaines, j'ai droit de le faire changer si jamais il y a un soucis avec...Ok
Ensuite il m'annonce que par la suite ce sera 10€/face... đŸ˜Č
Quand il me remet mon smartphone (a ne pas utiliser pendant 1h) dans une pochette avec la description des avantages du clear coat... dans ceux-ci je lis "Garanti Ă  Vie"
Ce qui pour moi veut dire que quoiqu'il arrive... mon clear coat est garanti... alors je ne vois pas pq je devrais encore payer 10€ si j'ai un soucis avec ... ou alors on n'a pas la mĂȘme notion de la garantie a vie?

6 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • June 1, 2017
Quel est la condition de la garantie a vie?

d'autre part: Clear-Coat est maintenant Mobile Outfitters!

jeanmichel 21280
Forum|alt.badge.img
aucune condition... le clear coat est placé, ensuite on met le smartphone dans une enveloppe avec l'heure a laquelle celui ci peut etre réutilisé et basta

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • June 2, 2017
jeanmichel 21280,

Le client dispose d'une garantie Ă  vie pour le Clear-Coat. En cas de Clear-Coat endommagĂ©, il peut le faire remplacer gratuitement pour l'instant. S'il n'y a pas de dĂ©gĂąts apparents mais que le client souhaite tout de mĂȘme changer son Clear-Coat, dans ce cas un montant de 10 euros sera demandĂ©.

Bonne journée,

JessicaR

jeanmichel 21280
Forum|alt.badge.img
Merci Jessica pour l' information. Peut-ĂȘtre serait-il utile qu'un petit Feuillet soit distribuĂ© avec les conditions de garantie aux clients, parce que parfois l'information verbale n'est pas claire ou tout simplement mal comprise, comme cela a Ă©tĂ© le cas pour moi.

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • June 2, 2017
C'est notĂ©, nous restons Ă  votre entiĂšre disposition 😉 Bonne journĂ©e, Nadia

• Nouveau
  • January 2, 2019
Bonjour, j'ai le clear coat sur la face avant, mais ayant eu des coups dessus, j'ai eu peur que l'Ă©cran en dessous sois endommagĂ© et du coup j'ai du le dĂ©coller pour vĂ©rifier... est ce que la garantie est toujours valide dans ce cas lĂ  ? 😞

Merci d'avance pour votre réponse.