Bonsoir.
Je suis chez proximus (ancien Belgacom) depuis 25 ans maintenant et j'en ai vu passé des changements.(matos,prix,chaine etc...)
1°)En général cela se passait bien mais depuis quelques temps il y a beaucoup trop de différence d'avantage pour les nouveaux client comparer au ancien.
2°) j'ai toujours 1 pack maxi avec 3 gsm etc.. donc je téléphone pour un changement et me dit que je passe au tutimus.je contact une personne par tél le 26/12/2017 elle me dit ok pour le changement il faut attendre 48h ce que je fait. N'ayant aucun changement je retéléphone le 30/12/2017 et la personne me dit c'est en cours il faut attendre début d'année ça a pris du retard. Ok j'attend et le 2 /1/2018 toujours rien donc retéléphone et la on me dit ok il y a la demande mais elle est bloquée mais on ne sais pas me dire pourquoi donc la personne au téléphone me dit qu'elle va régler le problème sous 48h.Ok j'attend et ce jour(5/1/2017 vers 16h30) toujours rien donc retéléphone et on me dit ok la demande est bloquée(mystère) je vais régler le problème car la personne avant n'a pas fini la demande en cours et dans les 30 minutes ce sera fait sans faute. Ok super merci.
Mais la il est 22h47 et toujours rien.Merci le sérieux pour les anciens clients.Cela va beaucoup plus vite pour prendre des nouveaux clients.
Question
Client 2******* : Merci du sérieux de vos services!!!
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.