Client depuis + de 30 ans ça ne paye pas chez Proximus. On préfère de jeter des promos TV's Smartphone a la gueule des "nouveaux" clients et d'augmenter les abonnements des "anciens"
tout simplement scandaleux. "Vous n'avez qu'a changer d'opérateur si ça ne vous va pas ! " la réponse récemment reçu d'une dame très arrogante au service clientèle. Depuis octobre mon abonnement a été augmenté de 8 € !!!!! par mois. 3,99 € rien que pour afficher le numéro de l'appelant est déjà honteux a l'heure du harcèlement commercial par téléphone ça doit plus être une option mais un service inclus !!!!!!!! D'ailleurs chez tous les autres opérateur c'est gratuit ! Malheureusement dans notre région aucun autre opérateur est possible ( manque d'infrastructure )
Je ne demande pas des multimédias a "gogo" mais aimerais d'être considéré et surtout traité d'une manière respectueuse sans être augmenté à chaque fois qu'une nouvelle "promo" est proposée au NOUVEAUX CLIENTS !.......... IL EST GRAND TEMPS DE RECOMPENSER LES FIDELES !!!!!!!!
Une ristourne mensuelle et surtout la suppression de vos services "malins" ( qui ne sont que malins pour vous mais pas commerciales du tout ) serait la bienvenue !
Cordialement client fidèle RTT, BELGACOM, PROXIMUS..........
Christian
Question
Client fidèle ??? on s'en fou !!!
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
