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Réponse

Cloud serveur non disponible


Cloud ne fait plus de backup et met comme erreur: Serveur non disponible. La tâche sera terminée quand elle sera disponible.

Quel est la solution ?

Meilleure réponse par EtienneL

Bonjour rsca_en_force,

Nous avons créé un ticket vers le fournisseur.

Nous attendons une réponse de leur part.

Etienne

6 commentaires

DanielV
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  • Motivateur
  • January 6, 2018
Bonjour,

Est-ce que ce message s'affiche à chaque tentative d'upload d'un fichier ? Avez-vous essayé un autre navigateur ? Si vous l'acceptez, vous pouvez me communiquer votre mot de passe via message privé à l'équipe Proximus pour que je puisse essayer de reproduire le problème car tout fonctionne correctement sur mon propre login cloud.

Pour envoyer un message privé :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

  • Auteur
  • Apprenti
  • January 7, 2018
Je travaille directement avec le programme sur mac et ne passe pas par le site

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • January 8, 2018
Bonjour,

Pouvez-vous essayer de vous connecter via

https://login.belgacom.be/oauth/authorize?scope=UDM+UFS_PC_CLOUD&response_type=code&language=en&redirect_uri=https%3A%2F%2Fwww.proximuscloud.be%2Fatp%2Fweb%2Fsso%2Fsessions&state=cdadfc67-4e17-4886-879e-138650b49b02&client_id=synchronoss-cloud-client-id et me dire si vous recevez un message d'erreur ?

  • Auteur
  • Apprenti
  • January 8, 2018
J'y arrive mais indiquer "nous rencontrons des problème techniques, veuillez ressayer plus tard. Idem quand je veux aller dans mon activité ou dans envoyer. Pourtant sur mobile j'arrive à lire les fichiers présent

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • January 10, 2018
Bonjour rsca_en_force,

Nous avons créé un ticket vers le fournisseur.

Nous attendons une réponse de leur part.

Etienne

  • Auteur
  • Apprenti
  • January 11, 2018
Le problème est résolu je ne sais pas si cela vient du fournisseur ou pas