Question
Commande gsm non livrée
J attend depuis 2semaines un i phone que j ai commandé ,je l ai payé et je ne l ai ps reçu ,Proximus me dit que c est la faute de b post et b post celle de proximus en gros je l ai payé mais ils ne peuvent rien faire!je trouve ce là grave de traiter ces clients de cette sorte en gros débrouillez vous alors que proximus est responsable de ce qu elle envoye à son clien et si le client n’en l pas reçu preuve à l appuie!proximus se doit d en envoyer un autre au client et après dû aller voir avec b post vu que c est entre eux!et qu ils ont les assurances pour!je compte introduire plusieurs plaintes car ce n est pas la première fois mais la on touche le plafond!en gros vs avez payé vous risquez de payer un abonnement d un gsm non reçu cf ce que m a dit l opératrice je suis désolée si vs ne récupérez pas votre gsm mais on ne peut rien faire!!comment on apelle ça ?????du vol désolé !
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.