Depuis le 18 décembre, je dispose d'un pack tuttimus. Sur l'un des gsm liés au pack (Mobilus M - 10 Gb), nous recevons des sms signalant que le forfait data est dépassé et va faire l'objet d'une surfacturation. Lorsque je vais sur "my proximus" pour avoir une vue sur ma consommation, celle-ci n'est pas accessible (depuis plusieurs jours, on précise qu'il y a un problème technique) et je n'ai également pas accès aux options (une mention précise que ce n'est pas accessible suite à ma dernière demande).
Qu'en est-il ?
Merci d'avance,
Thierry
Réponse
Commande non clôturée
Meilleure réponse par VincentO
Bonjour Thierry07.
Après analyse de votre dossier, je constate que le souci rencontré quant à la consommation et votre changement non effectif provient d'une ancienne demande de décembre qui est toujours en cours d'exécution d'un point de vue administrative.
Un ticket a été créé afin que votre dossier soit mise à jour afin que votre demande et que l'information MyProximus soit mise à jour.
L'équipe Proximus
Après analyse de votre dossier, je constate que le souci rencontré quant à la consommation et votre changement non effectif provient d'une ancienne demande de décembre qui est toujours en cours d'exécution d'un point de vue administrative.
Un ticket a été créé afin que votre dossier soit mise à jour afin que votre demande et que l'information MyProximus soit mise à jour.
L'équipe Proximus
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.