Nous avons actuellement 7 télévisions avec chacune un décodeur (de la concurrence).
Quand je fais le test, je peux juste avoir 3 décodeurs.
Avez vous des idées ?
D'avance merci.
Réponse
Comment connecter 7 télés?
Meilleure réponse par arnolddechamps
A priori, c'est impossible... contrairement a la concurrence, Proximus utilises sa bande passante pour faire passer la TV... donc au plus on met de flux TV, au plus internet sera lent... En plus, d'après ce que je sais, proximus n'autorises pas plus de 3TV sur leur réseau... sinon, appelles le 0800/33 800 pour voir si eux ont une réponse... à priori, je ne vois pas grand chôses pour toi...
En hypothèse, tu peux toujours essayer de voir si l'app TV partout permet de tourner des flux sur plusieurs TV en même temps... tu devras bidouiller mais tu ne pourras pas avoir plus de trois décodeurs sur la même ligne (consommateur en tout cas)
En hypothèse, tu peux toujours essayer de voir si l'app TV partout permet de tourner des flux sur plusieurs TV en même temps... tu devras bidouiller mais tu ne pourras pas avoir plus de trois décodeurs sur la même ligne (consommateur en tout cas)
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.