Bonjour,
Depuis un bon moment ma connexion est plus que pourrie ( 0.08 mbits/s en réception ( voir exécrable comme le dit le technicien proximus).
ils ne savent rien faire ( alors qu'avant ça allait bien).
je dois attendre la fibre optique sois disponible , mais rien n'est prévu dans ma région pour le moment, je paye donc 75€ pour un service qui ne les vaut pas ... aussi bien l'opérateur que le vendeur en boutique me conseille de déposer une plainte pour avoir un geste commercial.
mais je ne vois pas ou je peux déposer cette plainte.
si c'est temporaire , j’espère avoir un geste , sinon il me faudra me faire a l’évidence ... aller voir la concurrence.
Réponse
comment déposer une plainte
Meilleure réponse par VincentO
Bonjour mikw3l.
Toute plainte peut être déposée au travers de notre site internet via la rubrique contact.
Sachez toutefois, que le prix de l'abonnement n'est pas fixé par rapport à la vitesse mais par en fonction de l'abonnement choisi.
La vitesse de téléchargement à votre domicile dépend principalement de la distance entre le point de raccordement et la centrale, de votre installation informatique, du câblage intérieur et de la technologie présente à votre adresse. Ces facteurs doivent être optimaux pour pouvoir surfer à la vitesse maximale.
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