Skip to main content
Réponse

Comportement inacceptable


Bonjour,
Comment peut-on réagir suite à un contact très difficile avec le call center (méprisant, excédé, agressif...)?
J'ai préféré l'interrompre tellement c'était uen peine
Merci d'avance

Meilleure réponse par RomainM

Bonjour VDN,

Tout d'abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour ce contact désagréable.

Pouvez-vous me fournir en privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Le numéro à partir duquel vous avez appelé.

Le numéro de votre ligne.

L'heure à laquelle vous avez appelé.

Avec ces informations, je vais pouvoir retrouver la personne que vous avez eu en ligne.

Vous pouvez également me donner plus de détails sur votre conversation.

Merci d'avance.

1 commentaire

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • February 19, 2018
Bonjour VDN,

Tout d'abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour ce contact désagréable.

Pouvez-vous me fournir en privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Le numéro à partir duquel vous avez appelé.

Le numéro de votre ligne.

L'heure à laquelle vous avez appelé.

Avec ces informations, je vais pouvoir retrouver la personne que vous avez eu en ligne.

Vous pouvez également me donner plus de détails sur votre conversation.

Merci d'avance.