Bonjour,
Comment peut-on réagir suite à un contact très difficile avec le call center (méprisant, excédé, agressif...)?
J'ai préféré l'interrompre tellement c'était uen peine
Merci d'avance
Réponse
Comportement inacceptable
Meilleure réponse par RomainM
Bonjour VDN,
Tout d'abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour ce contact désagréable.
Pouvez-vous me fournir en privé via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Le numéro à partir duquel vous avez appelé.
Le numéro de votre ligne.
L'heure à laquelle vous avez appelé.
Avec ces informations, je vais pouvoir retrouver la personne que vous avez eu en ligne.
Vous pouvez également me donner plus de détails sur votre conversation.
Merci d'avance.
Tout d'abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour ce contact désagréable.
Pouvez-vous me fournir en privé via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Le numéro à partir duquel vous avez appelé.
Le numéro de votre ligne.
L'heure à laquelle vous avez appelé.
Avec ces informations, je vais pouvoir retrouver la personne que vous avez eu en ligne.
Vous pouvez également me donner plus de détails sur votre conversation.
Merci d'avance.
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