Skip to main content
Réponse

Compte business.


Bonjour, depuis 21 ans je ne suis plus indépendant, je ne savais même pas que je devais informer Belgacom à l'époque....donc j'ai un compte business et n'ai donc pas accès aux points fidélité...quel dommage depuis toutes ces années....j'aimerais savoir comment faire pour passer d'un compte business vers un compte résidentiel, puis-je le faire moi même depuis mon ordinateur?? J'ai fait le tour de mon compte client et ne vois nulle part d'informations sur ce sujet! merci

Meilleure réponse par Adriano

Bonjour lolo53, si vous disposer de deux comptes client, il est possible de transférer vos points d'un compte vers un autre. Pour ce faire, je vous invite à consulter le lien suivant:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_club_gift/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/premium-club/points-premium-club/offrir-des-points-premium-club-ou-bizz-club.html

Je vous souhaite une agréable journée.

Adriano

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • January 11, 2018
il faut sans doute résilier vos droit administratif dans votre profil de votre compte buisness, pour en recréer un nouveau.

Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • January 16, 2018
Bonjour lolo53, si vous disposer de deux comptes client, il est possible de transférer vos points d'un compte vers un autre. Pour ce faire, je vous invite à consulter le lien suivant:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_club_gift/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/premium-club/points-premium-club/offrir-des-points-premium-club-ou-bizz-club.html

Je vous souhaite une agréable journée.

Adriano