Question
Configuration compte de messagerie Outlook 2016
Ayant acquis un nouveau PC tournant sous Windows 10, j'ai installé le progiciel Microsoft Office Pro 2016 (avec licence pour 1 PC). J'ai quelques soucis quant à la création de mon compte dans Outlook 2016. Outlook demande de choisir le type de compte, savoir : Office 365, Outlook.com, Google, Exchange, POP ou IMAP. J'ai cliqué sur POP. Ecran suivant : Paramètres du compte : Courrier entrant = Serveur pop.skynet.be, port 110, Courrier sortant = smtp.skynet.be, port 587, Méthode de chiffrement = STARTTLS. A l'écran suivant on me demande d'introduire le mot de pass, ce que j'ai fait. Ecran suivant : Un message s'affiche = Le serveur auquel vous êtes connecté utilise un certificat de sécurité impossible à vérifier. Le nom de la cible n'est pas correct. On peut cliquer sur le bouton "Afficher le certificat" Voulez-vous continuer à utiliser ce serveur ? "Oui" ou "Non". Ecran suivant : Message d'erreur = Désolé.... Nous avons rencontré un problème "Nous n'avons pas pu nous connecter au serveur sortant (SMTP). La connexion a expiré. Deux boutons au choix : "Réessayer" ou "Modifier le type de compte". Quel est le serveur sortant ? (Comme celui que j'utilise maintenant = relay.skynet.be avec le Port = 25 ?) Merci de bien m'informer à ce sujet., ,
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.