Skip to main content
Question

configuration de récupération de mot de passe boîte mail


Forum|alt.badge.img+1
Bonjour,
hier, ne recevant aucun mail entrant, j'ai voulu aller regarder ma boîte mail sur votre site my proximus
en arrivant sur lire mes mails, deux écrans sont apparus : le premier noir avec "vous n'avez pas encore terminé la récupération du mot de passe etc....aller dans onglet configuration utilisateur récupération du mot de passe ..."
et aussi un second écran : introduisez les données de votre compte et comment récupérer mot de passe etc...
je ne comprends absolument rien : j'ai d'abord cru à du pishing ...
qui peut m'expliquer clairement et dans l'ordre ce que je dois faire ? peut être mieux pour moi de passer à un centre proximus ?
merci pour les infos

9 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • November 24, 2017
Bonjour,

il semble que vous ayez reçut un email pour un mot de passe oublié, que vous auriez cliquer sur le lien et que vous n'auriez par terminé la procédure de ré-enregistrement d'un mot de passe. ou que vous n'avez pas renseigner d'adresse e-mail secondaire pour la récupération du mot de passe en cas de perte de votre mot de passe.

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 24, 2017
HELP je viens de recevoir un mail bizarre de jue.jung.boetzingen@t-online.de me disant que mon compte Skynet va être bloqué dans les 48h et me demandant de cliquer sur un lien

Ca me semble bizarre

PS mon mot de passe était correct

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • November 24, 2017
Bonjour josette,

Ne répondez pas à ces mails , c'est du Phishing , j'en reçu le 20 et un aujourd'hui. 😉

hldubois @ hispeed.ch ---- et ---- jue.jung.boetzingen @ t-online.de

Je les ai transférés en pièce jointe à abuse proximus.com. (Mais les pages sites sont toujours en service???)

@+ Gilbert 😎

Forum|alt.badge.img+4
  • November 24, 2017
ne pas oublié d'ajouter les entêtes d'email afin qu'il puissent retrouver la trace de l'auteur.

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 24, 2017
Merci à tous les deux
Ma ligne internet avait bien été coupée mais c'est revenu (j'avais donné un coup de fil à Proximus qui a été coupé pendant la conversation)
entre-temps je n'ai répondu à aucun de ces mails et internet est revenu
je pense que l'incident est venu à la suite de ma visite sur my proximus pour y lire mes mails
j'était entrée dans ma boîte de mail quand j'ai vu deux écrans bizarres : un noir me parlant de mot de passe
et un autre me demande de cliquer pour ajouter des données importantes et je me suis méfiée donc je n'ai rien
fait
je n'ai pas répondu à ce mail qui vient de me parvenir
j'ai transféré à abuse le mail en question
Merci pour l'aide

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • November 24, 2017
Voilà les 2 pages Web incriminées . 👿 👹 👺

@+ Gilbert 😎

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 24, 2017
A Gilbert
mon mail est un peu différent
comment faites-vous pour afficher ces pages dans votre mail (pour une prochaine fois ) ?

et faut-il faire nettoyer l'ordinateur après cela ??

merci pour les infos

Forum|alt.badge.img+4
  • November 24, 2017
vous faite une capture d'écran auquel vous k'ajouter en pièce jointe comme image sur le forum.

vous avez sur votre pc un application qui permet de faire cela.

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 24, 2017
ok
merci