Mon fils a un Honor 10, et nous avons acheté un paquet de données mensuelles pour lui (€15/mois). L’internet ne fonctionne pas, tandis que ma fille (iPhone 5) n’a pas de problème.
Ma carte SIM fonctionne bien dans son mobile, ergo son appareil n’est pas le problème. Sa carte SIM ne marche pas dans le mien, alors le technicien me dit qu’il faut une nouvelle carte SIM.
Je suis allé à la boutique, et ils m’ont donné une nouvelle carte SIM pour lui. Même problème. À la boutique, ils disent “je ne suis pas technicien, il faut appeler aux services techniques.” Quand j’appelle les services techniques, il me disent que la seule solution est une nouvelle carte SIM.
J’ai suivi les instructions de configuration, sans succès. Il arrive à faire/recevoir des appels, et j’ai reçu un message en disant que la carte était activée.
Qu’est-ce que je fais maintenant?
Il va de soi que chaque visite à la boutique/appel prend beaucoup de temps et nous laisse très frustrés...
Question
configuration internet mobile
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.