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Question

Confirmation de demande de modification inconnue


J'ai recu une email m'annoncant une confirmation d'une modification et l'arrivée d'un technicien. Je ne sais pas de quoi il s'agit. Après plous de 45 min au téléphone, je ne sais toujours pas de quoi il s'agit. Le menu du téléphone ne contient aucune option qui correspondrait à cette information. Le service technique me renvoit au service de facturation (!) qui m'a carrément claqué le téléphone au nez. Il n'y a aucune information sur MyProximus, ni sur le site. Que faire?

3 commentaires

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • December 18, 2018
Bonsoir,

L'intervention prévue le 04/01/2019 a pour but de migrer votre ligne ASDL en VDSL2. Vous n'êtes pas au courant ?

  • Auteur
  • Néophyte
  • December 19, 2018
Bonjour, non je ne suis pas au courant. L'email envoyé devrait le mentionner, indépendemment de toute communication qui a probablement eu lieu par ailleurs sur ce sujet. Cela faciliterai les choses. Merci pour la réponse.

calimero21
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  • Spécialiste
  • December 19, 2018
bonjour

j'aimerai biens recevoir un mail comme ça moi 😭 😭