Skip to main content
Question

Connexion à 3mo/s et 1mo/s avec la télé et 115€ par mois


Bonjour,

Proximus est le seul fournisseur d'accès disponible chez nous. J'habite à Wodecq, nous payons 115€ par mois pour télé/gsm/téléphone fixe et impossible de travailler de la maison ou de participer aux championnat d'esport.

Pourquoi ne suis-je pas éligible pour le routeur 4g? pourquoi le gsm ne peut-il pas avoir la 4g illimitée en compensation?

On me dit que : "Je viens de regarder mais je ne vois rien de prévu pour le moment pour améliorer votre signal "

Quelqu'un peut comprendre mon désarroi et essayer de trouver une solution?

Isabelle,

5 commentaires

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • January 17, 2019
Bonjour Isabelle 7890,

Pourriez-vous nous communiquer en message privé, votre numéro de ligne ou de client par message privé svp?

Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

  • Auteur
  • Nouveau
  • January 17, 2019
Le technicien Happy House m'appelle cet après-midi youhooooooo

  • Auteur
  • Nouveau
  • January 17, 2019
Mais c'est quand même gênant, on m'a appelé mais pour une mauvaise adresse, possible de me rappeler ?

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • January 17, 2019
Bonjour Isabelle,

Je viens de demander que nos collègues vous recontact.

Geoffrey

  • Auteur
  • Nouveau
  • January 17, 2019
Merci, Geoffrey, appel bien reçu !