Bonjour,
Je constate que mon profil 20/6 n'a jamais évolué depuis que j'ai Proximus a mon adresse actuelle.
Dans MyProximus, je constate que c'est une Bbox2 qui est détectée alors que j'ai bien une Bbox3.
Est-ce que cela bloquerait quelque part a cause de cela? Ma Bbox3 n'est-elle pas détectée en interne chez Proximus ?
Merci pour votre aide!
Réponse
Connexion bridée ?
Meilleure réponse par EtienneL
Bonjour Neiluj,
Votre ligne est directement relié au répartiteur.
Le vectoring n'est pas encore disponible au répartiteur.
De ce fait, nous ne pouvons activer ces profils.
Cependant, le DLM peut, selon les résultats de tests, augmenter la vitesse. Il s'agit d'un algorithme.
je demande une nouvelle analyse.
Etienne
Votre ligne est directement relié au répartiteur.
Le vectoring n'est pas encore disponible au répartiteur.
De ce fait, nous ne pouvons activer ces profils.
Cependant, le DLM peut, selon les résultats de tests, augmenter la vitesse. Il s'agit d'un algorithme.
je demande une nouvelle analyse.
Etienne
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
