Skip to main content
Réponse

Connexion bridée ?


Forum|alt.badge.img+1
Bonjour,

Je constate que mon profil 20/6 n'a jamais évolué depuis que j'ai Proximus a mon adresse actuelle.
Dans MyProximus, je constate que c'est une Bbox2 qui est détectée alors que j'ai bien une Bbox3.
Est-ce que cela bloquerait quelque part a cause de cela? Ma Bbox3 n'est-elle pas détectée en interne chez Proximus ?

Merci pour votre aide!

Meilleure réponse par EtienneL

Bonjour Neiluj,

Votre ligne est directement relié au répartiteur.

Le vectoring n'est pas encore disponible au répartiteur.

De ce fait, nous ne pouvons activer ces profils.

Cependant, le DLM peut, selon les résultats de tests, augmenter la vitesse. Il s'agit d'un algorithme.

je demande une nouvelle analyse.

Etienne

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • February 1, 2018
l'illustration n'as aucun incidence sur votre vitesse.

la seule valeur a connaitre est ce qui est renseigné sur cette page: proximus.be/vitesseinternet ou dans myproximus

la vitesse dépendra toujours de votre distance par rapport a la borne de rue.

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • February 1, 2018
Bonjour Neiluj,

Votre ligne est directement relié au répartiteur.

Le vectoring n'est pas encore disponible au répartiteur.

De ce fait, nous ne pouvons activer ces profils.

Cependant, le DLM peut, selon les résultats de tests, augmenter la vitesse. Il s'agit d'un algorithme.

je demande une nouvelle analyse.

Etienne