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Question

Connexion Destiny 2


Je suis constamment déconnecté du jeu Destiny 2 sur Xbox
J’ai lu que le problème était spécifique à Proximus et qu’il fallait une mise à jour du modem
Est-ce correct et comment procède pour obtenir cette mise à jour ?

4 commentaires

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  • December 27, 2017
vous avez donc lu le post concerné,

il ne vous reste plus qu'as compléter votre profil, si ce n'est fait, pour que les collaborateurs puissent mettre la mise a jour en place.

  • Auteur
  • Etoile montante
  • December 27, 2017
Comment compléter le profil sur quel lien faut-il le faire et comment le faire ?

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • December 27, 2017
Bonjour Bioschock,

je viens de faire le nécessaire.

Le modem Bbox 3 technicolor va redémarrer à plusieurs reprises.

N'hésitez pas à tester votre jeu dans quelques heures.

Etienne

  • Auteur
  • Etoile montante
  • December 27, 2017
Ok je vais tester dans quelques heures et dire si ok