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Réponse

Connexion internet et Proximus TV qui décrochent


Bonjour à tous,

Depuis le week-end dernier ma connexion internet et la télévision sautent régulièrement.

J'ai sonné en fin de soirée au 0800 mais sans succès. Pire depuis que j'ai appelé, si je fais un speedtest, ma connexion et la tv sautent...

Quelqu'un pourrait-il regarder ma ligne et me dire où est le problème ? Est-ce qu'une intervention est nécessaire ? Je peux fournir mes coordonnées en MP

La seule chose qui pourrait avoir changer, c'est une intervention sur la ligne au niveau de chez mon voisin...

D'avance merci

Meilleure réponse par François_016

Merci d avoir pris le temps de vous pencher sur mon cas. Je viens de vous envoyer un MP.
Bizarre car la bbox2 ne montrait aucun signe de fatigue.

5 commentaires

GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • May 8, 2019
Bonjour François,

Je viens de vérifier, votre modem est HS. Il s'éteint sans arrêt. Ce n'est pas du tout lié à la ligne, je vais donc changer votre modem. Pouvez-vous m'indiquer le point UPS de votre choix : https://www.proximus.be/eshop/eservices/en/jsp/dynamic/KPL?DeliveryDate=09/05/2019&ZipCode=5377&GuiLang=FR

Et m'envoyer un numéro de GSM par message privé 🙂. Merci à vous.

  • Auteur
  • Débutant
  • Réponse
  • May 8, 2019
Merci d avoir pris le temps de vous pencher sur mon cas. Je viens de vous envoyer un MP.
Bizarre car la bbox2 ne montrait aucun signe de fatigue.

GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • May 8, 2019
L'échange est encodé, vous serez tenu au courant par SMS. 🙂

  • Auteur
  • Débutant
  • May 10, 2019
Nouveau modem reçu et problème résolu. Grand merci !

VincentM
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  • Modérateur
  • May 10, 2019
Salut François_016,
Parfait ça 😀
Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas !