Bonjour, depuis cet après midi, j'ai ma coonnexion qui saute, la B-Box redémarre, ça tient 10, 15 voir 30 minutes et puis c'est rebelotte.
J'ai contacté le 0800 33 800 un premier opérateur a redémarré la B-Box et ça à tenu 45 minutes et puis recommencé à sauter. Le second opérateur n'a rien fait en 23 minutes de conversation remplie de blanc de sa part, soit il était très in-con-pétant soit c'était un nouveau, j'ai finis par lui dire au revoir et bonne soirée, j'en ai eu vraiement marre quand il m'a proposé le passage d'un technicien à MES FRAIS. Quand je me suis énervé il m'a dit chercher des solution, hors la seule qui propose est LE technicien PAYANT.
Je sais que Proximus ne fait pas dans le social, que c'est une pompe a fric, mais je payes déjç 185 euros par mois, je refuse de payer un technicien. Je maintient que ma B-Box déconne mais il veut rien savoir.
Avez vous une solution ? Merci
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

