Réponse
Connexion pas liée
Bonjour,
J’essaie de me connecter à l'application Proximus Tv mais j'ai un message " Cette connexion n'est pas liée à un compte proximus TV"
Pourtant je reprend bien l'adresse mail indiqué sur mes factures où proximus TV est " inclus", et c'est le même compte avec lequel je me connecte pour gérer mes abonnements proximus ( je suis le gestionnaire ).
Pourriez vous me dire si il faut effectuer une autre manipulation?
Je vous en remercie d'avance.
Cordialement
J’essaie de me connecter à l'application Proximus Tv mais j'ai un message " Cette connexion n'est pas liée à un compte proximus TV"
Pourtant je reprend bien l'adresse mail indiqué sur mes factures où proximus TV est " inclus", et c'est le même compte avec lequel je me connecte pour gérer mes abonnements proximus ( je suis le gestionnaire ).
Pourriez vous me dire si il faut effectuer une autre manipulation?
Je vous en remercie d'avance.
Cordialement
Meilleure réponse par juliema
D'après ce que je vois celà devrait fonctionner. La configuration est en ordre. Pouvez-vous tester ?
Oui cela a été mis en ordre il y a deux jours.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.


