Skip to main content
Réponse

Connexion smart wifi


Bonjour,

Il m'est impossible de me connecter avec mon smartphone Android à Proximus Smart Wifi.

J'ai suivis la procédure comme expliquée sur le site proximus.

J'ai téléchargé et installé MyProximus. Dans produit j'ai cliquer sur "Smart Wi-Fi". Ca m'indique "Cet appareil est configuré !".

Mais pourtant je ne suis pas connecté à Smart WiFi alors qu'il y en a un à portée !

Dans la configuration du Wifi de mon smartphone Proximus Smart Wi-Fi est marqué comme "enregistré". Parfois il y a marqué "connexion" mais après ça revient sur "enregistré".

Jusqu'à ce jour, je n'ai jamais réussis à me connecter sur ce réseau via mon smartphone, alors que je n'ai aucun problème via mon ordinateur portable.

Meilleure réponse par Tanguaii

Ca fonctionne ! Merci
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

5 commentaires

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • April 16, 2019
Bonjour Tanguaii,
utilisez-vous bien une carte Proximus dans votre smartphone? Votre numéro est-il dans votre pack?
le configurez-vous avec l'internet maxi de votre internet fixe ou via le numéro de mobile?
Merci pour ces précisions.

  • Auteur
  • Néophyte
  • April 16, 2019
Bonjour Etienne,
Oui c'est une carte Proximus, qui dépend de mon pack tuttimus.
Je l'ai configuré sur base de mon Internet et sur mon tel il me signale que c'est enregistré, mais la connexion ne prend pas malheureusement, que ce soit automatiquement ou manuellement. Par contre aucun problème depuis mon pc portable.

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • April 17, 2019
Bonjour Tanguaii,

Pourriez-vous désinstaller, réinstaller l'application My Proximus et refaire un essai svp ?

Merci, David

  • Auteur
  • Néophyte
  • Réponse
  • April 18, 2019
Ca fonctionne ! Merci

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • April 18, 2019
Bonjour Tanguaii,

Parfait, merci pour le retour 🙂