Skip to main content
Question

Consommation excessive


Forum|alt.badge.img
Bonjour, avez vous constaté ces dernières semaines une consommation trop élevée pour internet ?
Si oui, merci de me le faire savoir.
Bonne journée

3 commentaires

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • September 21, 2017
Bonjour Marie_061,

Vous pouvez verifier votre consommation directement via votre MyProximus.

Vous trouverez l'explication ici :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_usage_check_online/particuliers/support/espace-client/controler-vos-couts/verifier-votre-conso/consulter-votre-consommation.html

Bien à vous,

Jean-Luc

  • Apprenti
  • November 22, 2017
Bonjour,

Logiquement nous sommes censés être prévenu par SMS quand :

Quand et comment recevez-vous une notification par SMS ?
Vous recevez un SMS :
-quand vous avez utilisé partiellement ou totalement votre forfait d'appel, de SMS ou de surf.
-quand vous dépassez votre forfait de € 10 et € 50.
Les SMS sont envoyés au numéro concerné, avec un retard de 11 heures maximum, mais jamais entre minuit et 7 heures du matin.
Si vous surfez mobile sur une tablette, un laptop ou un appareil Apple, la notification apparaîtra sur votre écran.
Vous pouvez suivre à tout moment votre consommation via l'app MyProximus.

Jamais je ne reçois ce genre de notifications permettant de gérer la consommation.
Conclusion ENCORE un dépassement de 60€.
C'est absolument inadmissible.

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • November 24, 2017
Bonjour Scoulon, pourriez-vous me communiquer votre compte client via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia