Bonjour,
Je suis nouveau mais je suis sûr que c'est anormale de perdre 120 Gega en 7 jours sachant que j'utulise que mon GSM qui se limite sur whatsapp, mesenger et rarement youtube, je precise que pas de tv, pas de netflix, ni de streaming, mon pc tjrs éteint utilisé une fois pour régler la box puis éteint de nouveau.
1er appel avec proximus assistance = il faut toujours reinitialiser les Mdp wifi d'origine depuis le premier jours, pour moi c'est anormale, ok j'accepte, je reinitialise tous avec un nouveau mdp de Nasa , et je désactivé le hotspot.
2ème appel = il faut que je paye 5 eur pour charger 20gega et suivre la consommation si c anormale il faut les appeller.
3 apppels = je me suis rendu directement à l'agence chez proximus qui ont ouvert un ticket d'incident pour verifier le profil.
4 ème apppel = On vous accorde 20 gega gratuits, il faut eteindre la box et suivre la consommation, prochain rdv fixé pour le 21/04.
NB : avec mon quotat de 25 gega de données mobiles de mon numéro francais que j'ai toujours, j'ai jamais reussi a consommer plus que 16 gega , et là 120 gega est partie en air en meme pas 7 jours vu queje passe presque toute la journée au boulo.
J'espere que le ticket ouvert chez l'agence proximus va régler l'affaire et mettre fin à cette mauvaise expérience, sinon je serai considéré comme un client qui peut faire perdre d'autres clients à proximus.
Je souhaite savoir si l'un de vous a deja eu le même cas que le mien ? Et c'est quoi la suite?
Merci pour vos retour.
Question
Consommation wifi très anormale
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.