Skip to main content
Question

consultation des points Premium club


J’ai un compte Proximus
Je désire consulter le solde de mes points « Premium club »
Après les différentes opérations , je reçois comme réponse
« Vous n'avez pas d'accès à cette application »

Merci de m’indiquer la bonne marche à suivre pour pouvoir consulter mes points

8 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • November 19, 2016
tel au service clientelle, la communauté est au courant de ce problème, mais aucune solution n'en as été rapporté.

  • Auteur
  • Habitué
  • November 22, 2016
Toujours le même résultat:

Echanger vos points Premium Club et consulter le solde
Vous souhaitez consulter votre solde de points ou échanger vos points contre un cadeau ?

Cette transaction est uniquement possible en ligne : vous avez besoin, pour ce faire, d'un compte MyProximus.

Vous avez déjà un compte MyProximus ? OUI
conclusion: Vous n'avez pas d'accès à cette application ?????????????????

Forum|alt.badge.img+4
  • November 22, 2016
Que dis le service clientèle?

  • Auteur
  • Habitué
  • November 23, 2016
En me référant aux indications du répondeur du 1910, j’ai obtenu mon nombre de point Premium mais hélas, après plusieurs tentatives, je n’ai pu obtenir un interlocuteur Proximus qui j’espèrais , aurait pu répondre à ma seule question : COMMENT CONSULTER VIA LE SITE INTERNET « PROXIMUS » MON SOLDE DE POINTS PREMIUM CLUB !!!!!
Que dois-je donc faire pour obtenir la réponse à ma question ??????
Merci de votre patience

  • Auteur
  • Habitué
  • November 23, 2016
J’ai enfin trouver la réponse en appelant de nouveau le 1910 ; Il semblerait ( mais je n’ai pas très bien compris pourquoi ) que je devais créer une nouvelle adresse mail pour avoir accès à « My Premium club » J’ai donc pris l’adresse mail de ma tablette et…......…..ça fonctionne.
Merci à tous

arlette.doop 88 philippe
je me suis inscrite ce jour pour avoir des points donc un cadeau

Forum|alt.badge.img+4
  • November 21, 2017
Arlette avant d'avoir votre cadeau, il faut accumuler des beaucoup de points. votre inscription au premium club n'as pas d'effet retroactif

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • November 22, 2017
arlette, puis-je vous être utile? Vous pouvez également consulter les informations relatives au Premium Club sur notre lien https://www.proximus.be/fr/id_cr_club1/particuliers/decouvrir/les-avantages-loyaute/premium-club.html. Bonne journée, JessicaR