Skip to main content
Question

contestation ou plainte


Bonjour,

Ayant un petit soucis au niveau de certains éléments survenu sur ma dernière facture, je voudrais contester une partie du montant de celle-ci. La question que je me pose :"comment le faire?".
Car plus moyen de le faire ni dans un magasin Proximus ni par le service téléphone renseigner sur le site MYPROXIMUS.

Bien à vous,
Nicolas Conotte

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+4
  • January 4, 2018
il est toujours possible de joindre proximus par la page contact.mais cela prend (beaucoup) plus de temps que sur le forum.
et par e-mail vous n'avez droit qu'as un unique collaborateur.

le point de départ ce trouve ici: https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact_us/particuliers/bienvenue-sur-le-support/gagnez-du-temps-contactez-rapidement-le-bon-service.html

une petite recherche sur le forum vous aurais permis de trouvé aussi votre réponse.

a vous de choisir entre le forum et l'e-mail.