Bonjour,
Le 1/09, je signais pour un pack en boutique et renonçais à mon abonnement mensuel de data mobile pour tablette (Mobile Internet S).
Le 4/09, je renonçais au pack par lettre recommandée.
Depuis, c'est la galère, j'ai passé d'innombrables appels où j'ai dû répéter 10 x la même rengaine.
Tout s'est réglé depuis, sauf le Mobile Internet S qui n'a pas été désactivé, qui m'a été facturé.
Au callcenter, on ne pouvait pas le résilier, je devais passer en boutique ! et en boutique, ils l'ont fait mais n'ont soi-disant pas de trace que j'ai demandé de le stopper, et ne savent pas voir que les datas n'ont pas été consommés !
Bref, rlb de Proximus, et je n'ose même plus appeler tellement c'est une source de stress et de temps perdu !
Y a-t-il un mail pour pouvoir exposer le problème à Proximus ? Ou faut-il passer par l'obudsmen ?
C'est une question de principe, payer pour un service résilié, c'est un peu fort !
Merci d'avance pour les conseils et bonne journée aux forumeurs !
Question
contrat résilié mais data facturés !
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