Il m'est difficile de continuer mes contacts avec vos équipes d’assistance, pour ne recevoir que des demi réponse qui ne m'aide en rien.
Depuis le 19/10 mes communications et utilisation de datas, n'ont plus été mis à jour.
Après plusieurs communication, il m'a été dit que comme je n'ai pas de pack mais bien deux factures différentes, ils n'avaient pas accès à ma consommation, je souhaite savoir comment ils n'ont pas accès
Pour une information mais que l'accès est bien disponible pour m'envoyer un SMS pour me dire que j'avais dépassé mon forfait de 300 min. Je considéré ces pratiques peu professionnelle car je pense
que Myproxymus n'est pas un cadeau mais bien un outil faisant part de deal.
Je suis très peiné par de telle attitudes car je suis en ce moment hospitalisé depuis un certain et que mon smartphone un un moyen de rester en contact avec ma famille.
En espérant que votre réponse ne sera pas du style déjà entendu par téléphone.
Guy Daniels 0472488403 ou guy.daniels@teledisnet.be
Question
Contrôle de consomation sur MyProximus
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.