Skip to main content
Question

coupure intempestive d'internet

Bonsoir,
Ma connexion internet n’est plus stable depuis 3 semaines. En effet 2 à 3 fois par jour les leds de mon modem clignotent et je n’ai plus accès à internet par câble et Wifi et pour corriger le problème je dois redémarrer mon modem. J’ai aussi fait le test en ligne et il n’y a aucun problème.
bien à vous.

9 commentaires

Vincent_PXS
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • January 16, 2018
Bonjour Fakir,

Nous allons procéder dans un 1er temps à un échange du modem. Pour cela, je vous invite à me transmettre par message privé un n° de GSM pour le SMS de reception du colis au point relais et également la référence du point relais que vous désirez pour l'échange ( il suffit de taper le code postal dans le lien suivant)

https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL?DeliveryDate=10/05/2017&ZipCode=5640&GuiLang=FR

Pour nous contacter en privé :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

• Auteur
  • Etoile montante
  • January 16, 2018
numero et reference du point relais envoyé en privé.

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • January 17, 2018
Bonjour Fakir_01,

Merci pour le message privé 🙂 L'échange a été programmé. Vous recevrez un sms sur votre mobile dès que le colis sera sur place.

Bonne journée !

• Auteur
  • Etoile montante
  • January 24, 2018
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu de sms m'indiquant que le colis est arrivé au point relais.
bien à vous.

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • January 24, 2018
Bonjour Fakir_01,

Le colis est disponible au point relais, vous pouvez le retirer.

• Auteur
  • Etoile montante
  • January 24, 2018
colis récupéré mais pour remettre l'ancien modem , il me faut un bon de retournement pour pouvoir le déposer dans le point relais.

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • January 24, 2018
Bonjour Fakir_01,

Absolument pas. L'encodage a bien été fait avec en plus 1 retour d'appareil défectueux.

Le commerçant doit nous retourner le coli par la même commande.

Celui-ci doit être emballé avec son câble électrique dans 1 boîte en carton.

Etienne

• Auteur
  • Etoile montante
  • January 24, 2018
Bonsoir,
Elle n’était pas au courant et moi non plus ce qui fait que j'ai déjà jeté la boite en carton contenant le code-barre enregistré avec 1 retour en plus.
Pouvez-vous me renvoyer le même code-barre pour que je l’appose sur colis contenant le modem défectueux.
Désole du dérangement.

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • January 24, 2018
je me renseigne et reviens vers vous dès que j'ai reçu réponse