Skip to main content
Question

Coupures


Depui début septembre, nous subissons des coupures internet.
Plusieurs techniciens sont venus et ils nous ont changé la bbox, ils ont ouvert le trottoir pour réparer un câble endommagé, ils sont allés chez un de mes voisins dont la ligne perturbait la mienne et des experts ont regardé d’où pouvait venir le problème...
Résultat toujours identique, pas d’internet
Et pas de Tv.
Pas de solution et pas de geste commercial pour les désagréments.
À quand une solution qui dure plus longtemps qu’une semaine?

2 commentaires

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • October 14, 2017
Bonsoir Infifab,

Afin que je puisse analyser votre ligne et votre dossier, pourriez-vous me communiquer en privé via le lien ci-après votre numéro de ligne xDSL ainsi que me rappeler le lien de ce post.

Voici le lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance, merci. Bonne soirée, Jean-Luc.

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • October 16, 2017
Bonsoir Infifab,

Je vous ai répondu via message privé. Pourriez-vous répondre à mes quelques questions ? D'avance, merci. Bonne soirée, Jean-Luc