Depuis quelques semaines la TV se coupe très fréquemment avec un message Un problème est survenu, absence de connexion.
La seule solution est de redémarrer le décodeur .
J'ai contacté le help desk a 2/3 reprises et la seule proposition était d'intervertir les prises électriques et de les synchroniser ce que j'ai fait et cela ne change absolument rien.
Rien que ce soir il y a déjà eu 2 coupures de la TV ce qui est insupportable.
Idée de solution ?
Réponse
Coupures fréquentes de la TV
Meilleure réponse par RomainM
Bonjour Lpo,
Merci a la communauté, en effet le problème semble être lié aux CPL.
Vous pouvez fixer un RDV Happy House ici :
https://www.proximus.be/fr/id_cr_happyhouse/particuliers/decouvrir/infiniment-proche/happy-house.html?keymatch=happyhouse-result
Bonne journée.
Merci a la communauté, en effet le problème semble être lié aux CPL.
Vous pouvez fixer un RDV Happy House ici :
https://www.proximus.be/fr/id_cr_happyhouse/particuliers/decouvrir/infiniment-proche/happy-house.html?keymatch=happyhouse-result
Bonne journée.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
