Bonjour,
Depuis 28 janvier coupures intempestives tv, pixelise etc. Des heures pour atteindre service Technique. Rien. Via fb un technicien vient. Problèmes à la borne 433. Exact message sur le 080033800. Il ne trouve rien ça fonctionnait. Qq temps plus tard, Dominique Leroy fait appeler un collaborateur puis technician. C’etait Mon iptv, impossible wifi rame, il le constate mais consommation mensuelle 400 gb. Mes ipc routées après avoir étudié le Cisco, trouvé doc skynet sur tous les matos, différences entre modems, box tu etc. Technicien enlevé un rj 45 le rebranche et vitesse au top il recommence avec 2 rj 45 puis vitesse wifi up and down très basses. Ça fonctionne qq temps. J’avoue avant son arrivé reset bridge Technicolor 2rj et modem reset. Depuis vendredi soir, ça fonctionne (la Tv proximus) 10 min puis erreur. Je fais des scan wifi et des Speedtest que j’ai envoyé à madame Leroy. Il ne peut donc s’agir que d’un problème de wifi !!!! Qui a une idée et qu’en pensent les techniciens ? Merci
Ma patience a des limites samedi impossible d’avoir quelqu’un au 0800 33700
Question
Coupures intempestives Proximus tv
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.